Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ambassade LNFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destroy341
Néophyte
destroy341


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyMar 18 Avr à 19:56

Bonjour, mon nom est destroy341, représentant des LNFT pour l'ambassade. J'aimerais m'enquérir de vos intentions envers notre clan, car je ne comprends pas pourquoi vous voulez nous détruire, si tel est le cas. Les membres de notre clan ont traversé l'enfer sans aucune peur, n'est-cepas, d'un certain point une définition de votre clan? Des êtres maudits qui se sont regroupés ensemble pour former une allaince?

Espérant des réponses de votre part.

Cordialement

destroy341,capitaine des ténèbre ,LNFT
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyMar 18 Avr à 20:43

La Liche avait écouté les paroles de cet être vivant. Elle prit la parole en premier quand la créature eut terminé.

N'importe quel cadavre peut traverser les Enfers. N'importe quelle créature dégénérée peut éventrer une femme et prétendre être mauvaise. N'importe quel clan peut massacrer des centaines d'êtres vivants en l'espace d'une heure et prétendre servir le Mal.

Nous tuons vos membres quand nous les voyons, comme nous tuons n'importe quel ennemi de la Secte. Vous servez le Mal, comme nous, sans pour autant le faire au nom de notre dieu, ce qui fait de vous des impies, et donc des ennemis à éradiquer.

Une alliance entre les Nouveaux Fils des Ténèbres et la Secte des Magiciens Fous est certes envisageable. Cela implique de votre part une conversion à notre culte, le Darkmogwaïsme. Offrez le sang qui coule sous vos lames au Tout-puissant, et nous vous considèrerons comme des frères de la Secte, des Darkmogwaïstes. Refusez d'embrasser notre religion, et nos relations ne dépasseront jamais un vague pacte de non-agression, qui ne sera peut-être pas souvent respecté par les fidèles du Tout-puissant, avides du sang des impies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
destroy341
Néophyte
destroy341


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyMer 19 Avr à 15:45

J'ai référé votre réponse à mon supérieur et à mon grand regret, il a refusé de se soumettre à cette grande religion qu'est le darkmogwaïsme. Nous envisageons seuleument un pna. Je sais qu'il ne sera probablement pas très souvent respecté, mais c'est le meilleur accord que l'on puisse avoir. Je demanderais seuleument que vos troupes et vous même retourne à leur base, car en ce moment, nous avons beaucoup de probleme a l'intérieur du clan et une guerre serait plutôt regrettable­. Si vous partez, nous nous engageons de ne JAMAIS nous attaquer au temple du grand DarkMogwaï.

Faites moi savoir votre réponse au plus tôt s.v.p.

destroy341, diplomate des LNFT
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyMer 19 Avr à 19:37

Il en sera tel notre dieu l'aura décidé, impie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
destroy341
Néophyte
destroy341


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyMer 19 Avr à 23:48

Ne me traité pas d'impie! Mon dieu est depuis longtemps Dark Mogwaï. C'est seulement mon chef qui n'a pas voulu que le clan entier se convertisse. mais il y a quand meme quelques adeptes dont moi.alors ne me traité pas d'impie pour cette raison!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyJeu 20 Avr à 17:28

Déclenchez une guerre intestine, n'offrez de pitié à aucun impie. Éventrez votre chef, offrez ses organes au Tout-puissant. Rejoignez la Secte des Magiciens Fous et répandez le chaos au nom de Celui que vous prétendez servir.
Vos terres seront purifiées de l'impiété de vos supérieurs. Vous vous délecterez des parfums cuivré du sang et âcre du souffre à cause de l'erreur de ceux que vous servez. Puisse la destruction de vos murs vous ouvrir les yeux sur l'horizon de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Contenu sponsorisé





ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade LNFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade WGT
» Ambassade [TNT]
» Ambassade Imperiale
» Ambassade [Soins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Diplomatie et politique-
Sauter vers: