Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Clan korrompu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellboy
Néophyte
hellboy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Clan korrompu Empty
MessageSujet: Clan korrompu   Clan korrompu EmptyMar 4 Avr à 17:43

Bonjour a tous, je fait partie du clan corrompus et l'invasion des [LLHE] commence a me pomper l'air!

Notre clan pourait accepter un pacte non agression avec le clan SMF et les Tauren de notre clan(même si on n'est pas très nombreux) peuvent ralier vos actions contre les LLHE.
Donc il faudrait mettre un point de raliement devant les LLHE pour les repousser, même s'il sont plus nombreux, les Tauren sont mieux organiser. Les attaques groupés en même temps sont le seul moyen de les repousser!

Voila, j'attend votre point de vue la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Clan korrompu Empty
MessageSujet: Re: Clan korrompu   Clan korrompu EmptyMer 5 Avr à 16:03

Salutation amis tauren
Je suis le responble des actions en Zone Sud Ouest de notre clan
J'ai effectivement organisé une rebellion contre le clan LLHE en essayant de regrouper les Tauren de la zone SO!
Les LLHE sont un clan d'âmes impies qui utilisent leurs nombre pour éradiquer les non elfe et non humaines de la région sans aucun respect pour les puissances supérieures...
Aussi au nom de mon dieu le tout Puissant Dark Mogwaï je m'y oppose!
Et je répendrai le sang de ces humai,s et elfes impis

Par la même occasion j'essaye de rendre un peu de leurs gloire au peuple Tauren dont je fais partie en essayant d'unir leurs forces...

Mais je ne veut pas qu'il y ait de malentendu notre secte et multiraciale et nous y acceptons tous ceux illuminés du Dark Mogwaï, même les elfes car il y en as des bons dans la masse (si si y faut bien chercher)!

Ton aide sera la bienvenue si tu est partant


Par ailleur j'apprécie vos idéaux pronant la droiture, le courage et le respect d'autruis
Peut être qu'un jours notre alliance ira plus loin que cette petite guerre qui sais... un jours le tout puissant Dark Mogwaï vous apparaitra peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
 
Clan korrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Diplomatie et politique-
Sauter vers: