Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Loups-Garous existent

Aller en bas 
+3
ryu-san
DarkAdi
Kallon
7 participants

Les Loups Garous:
Pour
Les Loups-Garous existent Vote_lcap43%Les Loups-Garous existent Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Les Loups-Garous existent Vote_lcap29%Les Loups-Garous existent Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Les Loups-Garous existent Vote_lcap28%Les Loups-Garous existent Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous existent   Les Loups-Garous existent EmptySam 18 Fév à 14:24

Hier soir, alors que je me promenait sous la lune du Lorndor, mes sens sont allertés par quelquechose d'étrange! Je jette alors mon regard à une lieu à l'ouest et voici ce que je vois:

Loup-Garou91026
Niveau : 5 - Race : (H) garou guerrier banni - Distance : 1 - Position : 29,63
Un terrifiant loup-garou


Est-ce un monstre inconnu? non, mes sens ne me trompe pas, il m'apparait bien comme un joueur!!! Je peut même communiquer avec lui!
Je lui demande alors qui il est, pas de réponse il est inactif
s'est il déjà repus de nombreuses victimes et il serait en train de dormir?

Je ne sais pas, je me rapproche et vois qu'il est à 60%
J'hésite, me lancer dans ce qui ressemble à une boucherie sachant que je n'ai assez de force que pour le frapper 4 fois!

...Non, je me plonge alors dans les archives du Lorndor: rien d'officiel n'est rapporté sur les Loups Garous
Je ne suis pourtant pas fou, la bête est juste à côté de moi en train de grogner! Une nouvelle race est elle née?
C'est dans le récit de divers voyageurs que je trouve ma réponse (en 21 pages sur le forum dans partie générale)
Les premières apparitions de Loup Garou ont étés décrites vers le 9 février: voici un résumé des information que j'ai put glaner:

On ne sais pas d'où ils viennent et les responsables de cette terre se refusent toujours à tout commentaire, il semblerait qu'ils attendent que le fléau se répande dans l'ombre pour nous en avertir!
Les Loups Garous sont bien des joueurs, humanoïdes le jours et Bêtes la nuit!
Et ce matin en effet le loup à disparu, à sa place, un tauren niveau 5, lui aussi à 60% Ygdrasill!!!


Comment devient on Loup Garou: Il suffit simplement de se faire tuer par l'un d'entre eux (sous sa forme bestiale)
La nuit on est alors plus indentifié que comme Loup-Garou+un chiffre; on reste du même sexe, même orientation et même niveau; la race est désormais Garou et le texte "Un terrifiant loup-garou"!
Comment guérir de la Lycanthropie: Il faut remourrir sous sa forme loup garou

Avantages: à ce que j'ai crous comprendre
+100PV
+25 de résistance à toutes les armes;
+200 de force: là il y à un calcul différent selon qu'on est guerrier ou magicien (je pense un truc du genre 200+force actuelle ou 200+mana-30) pour pas que les magiciens soient désavantagés! Pour les équilibrés ils prennent le meilleure score des 2
On devient plus fort que quiconque!!!

Inconvénient: On est banni de toutes les races, plus personne ne nous reconnait même dans son propre clan! Tout le monde s'en prend à toi la nuit!
Plus on passe de temps infecté par la Lycanthropie plus les durées de transformation sont longues (ainsi il pourra exister à terme des Loups Garous le jours)!
Un Loup Garou ne peut plus utiliser de sorts ni soigner
a confirmer: je crois qu'on ne gagne plus ni PO ni Xp sous cette forme!

Et surtout on peut être contaminer sans être au courant: on se demande alors au petit matin pourquoi qqn de sa race t'as frapper, sans réponse!
Les message envoyés à qqn sous sa forme Loup Garou ne peuvent être lus que quand il est sous cette forme et vice versa

De plus, il existe des points de réputation Loup Garou: on en perd en les frappant et on en regagne en les soignant! A quoi serviront ils... mistère!

Dans l'ombre se son déjà formés de nombreux groupes
Il semblerait que de nombreux Gnomes soit déjà devenus Loup-Garou, de même pour le clan SDF!
De même les 2 plus grand joueurs seraient des Loups-Garous (l'épidémie vient elle d'eux?)!
Par ailleur il y à aussi de nombreux réseaux de résistance essayant d'éradiquer ce fléau!!!

Qu'en penser?
Faut il considérer ça comme un don ou un épreuve du Dark Mogwaï?
En une nuit une bande de Loups-Garous feraient de gros dégats à un chateau ou un clan adverse!!!
Mais pour profiter de ces avantages il faut jouer la nuit sinon on à que les inconvénients...

Personnellement, de même qu'on acceptent toutes les races je crois qu'il faut les accepter parmis nous et en tirer le maximum d'avantages!
Cependant il est vrai qu'en temps que Loups-Garou on n'appartient plus à aucun clan, aucun bénéfice des victimes ni pour la personne ni pour le clan!
Ca laisse quand même à réfléchir!
Moi je garde mes PA pour cette nuit, y va y avoir du sport


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous existent   Les Loups-Garous existent EmptySam 18 Fév à 16:43

Merci à toi pour ce résumé.
J'avais aussi trouvé bizarre de voir "Loup-garou" dans les statistiques des races du Heroes' Reporter (un truc comme ça).

Si ces créatures font couler le sang et propagent la violence, alors elles servent inconsciemment Dark Mogwaï (Gloire à Lui). Mais puisque ce n'est qu'inconscient, et qu'aucune foi n'est en ces bêtes sauvages, nous nous devons de les éradiquer comme nous anéantirions n'importe quel clan infidèle.
La foi de Dark Mogwaï (Gloire à Lui) appelle à la raison. La lycanthropie supprime l'intelligence, et ne doit pas être considérée comme bénéfique. Servir le Mal est une bonne chose. Le servir au nom du Tout-puissant est une bien meilleure chose.
Alors, traquons ces créatures égarées, et offrons leur sang impie au Tout-puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
ryu-san
Néophyte
ryu-san


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous existent   Les Loups-Garous existent EmptySam 18 Fév à 17:53

Intéressant, ... c'est sûr qu'il va falloir réfléchir à deux fois à poutrer un tel gugus : j'en vois pas trop l'intérêt de tous ces bonus si on gagne plus ni XP ni PO Confused

Mais merci à toi, grand Gourou !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous existent   Les Loups-Garous existent EmptySam 18 Fév à 21:46

Si quelqu'un infirme cette histoire de non-gain d'XP/PO, je sens que je vais me balader avec un panneau "buffet gratuit pour loup-garou" moi...
Ben oui, je joue pas mal de nuit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bouga
Néophyte
bouga


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: lycanthrope ???   Les Loups-Garous existent EmptyVen 24 Fév à 21:53

il parait que j'en ai 3 dans mon clan comment savoir si j'en qui et contaminé comment savoir si moi je ne le suis pas !!!
et pourquoi les exterminé pourquoi pas les convertir !!!!
si j'en ai trois t'en mieu !!!
des etres si puissant si robuste ne reflete pas la puissance de DM !!!
et qui sais peut etre en suis je un !!!
--------------------------------------------------
amicalement
bouga
Revenir en haut Aller en bas
bouga
Néophyte
bouga


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: cerberusxt   Les Loups-Garous existent EmptySam 25 Fév à 14:57

j rambo e crois saoir se que cerberusxt veut faire What the fuck ?!? (je dis bien je crois)
il veut rallier les races horde alliance en en creant une nouvelle
mais Sad je crois que nous allons perdre !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous existent   Les Loups-Garous existent EmptySam 25 Fév à 17:24

Suite à une discussion entre membres de la Secte, il a été décidé que les lycanthropes ne sont pas des ennemis du Tout-puissant, mais Son instrument. Nous devons exterminer les incontrôlables, et rallier à notre culte ceux qui peuvent l'être.
Pour nous, les notions de Horde ou d'Alliance sont futiles, Bouga. Tu devrais le savoir. Il n'y a que les fidèles et impies. Aux loups-garous de choisir leur camp, ou à nous de le choisir pour eux. Ils doivent servir le Tout-puissant, avec la conscience qu'ils le font, ou à travers notre propre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Harioeris
Fidèle
Harioeris


Nombre de messages : 23
Race : Elfe déséquilibrée
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous existent   Les Loups-Garous existent EmptyMer 24 Mai à 20:58

Bon, je resume le truc :

un lycan : 400 pv, 25 a toute les resist CaC, 200 de force (plus ou moins, un mago devenu lycan taperra "un peu" moins fort)
tu a des griffe rapide +7 vorpale (oua ca claque on se dirait dans Hightlander) tu a un mouv de 2 comme si tu avait une monture rang 2 mais tu peut pas charger
tu peut plus lancer de sort non plus (mais bon quand tu tape a 40 tu t'en fout un peu...)
tu gagne de l'exp et po normalement si tu cogne un mec dans les 5/6 lvl mais les morts ne sont pas rajouté a ta fiche de perso

Sinon : tu est banni, donc meme ceux de ta race gagne po/exp en te poutrant la tete
ta vie est indépendante de celle du lycan
situ meur en lycan, tu ne redevient pas lycan la nuit tombé, mais tu reste au meme endroit
si tu meur en humain (ou UD, super-elfette-trop-belle, nain-qui-pu ou autre) tu redeviendra quand meme lycan la nuit tombée...

Sinon, quand tu en massacre un tu a une jolie dent sur le cadavre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neocorus
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous existent   Les Loups-Garous existent EmptyVen 26 Mai à 1:44

bn, moi je suis un loup garou désormais, et je menerai un double RP, Neocorus le jour, Lorkhan la nuit ^^
donc, je v pouvoir vous rencarder sur cette bénédiction :

40 PV, 25 de resistance dans chaque, ca c'est ok.
Ensuite, une force de 145, une agilité de 60, un déplacement a 2 PA, (pas de charge par contre), comme arme des griffes qui font : 12 degats indicatifs, pour 4PA l'attaque, avec un pouvoir qui offre 30% de faire niveau/2 de degats en plus, et 10% de gagner 5pv en tapant.

a part cela, je pensais a une chose. Vu que je compte m'affirmer niveau RP comme loup garou, si on pouvait m'accorder un peu d'aide au niveau soin pour que j'evite de perdre cette douce bénédiction '^^ au passage, cela me permettrait de fonder un clan garou (sous forme garou donc), afin de rallier des nouveaux fidèles au Dark Mogwaï parmi mes congénaires a poil. Les garous sont renés grace a son Vouloir, nous lui devons un cuilte. Il serait temps de l'ériger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous existent Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous existent   Les Loups-Garous existent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous existent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: La place publique-
Sauter vers: