Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le temple est mort.. Vive le temple !

Aller en bas 
+4
Guenhwyvar
DarkAdi
Grhyll
Thorgrim
8 participants
AuteurMessage
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyDim 11 Sep à 13:12

Bon... on reconstruit où ?
(faut trouver un endroit relativement neutre, avec du gibier à proximité, sans se retrouver dans un lieu uniracial comme la dernière fois...

On pourrait tenter entre les gnomes et les trolls (d'après cartgraphers, y a encore personne d'établit là-bas), mais on risque de se faire pourir parce qu'on serait en plein territoire ennemi (bien qu'à mon avis, y a bcp moins de gnome et de trolls que d'elfes (c'est moins porteur comme race)

D'ailleurs faudra prévenir cartographers que notre temple a été détruit (oui oui, on était référencé ^^)

Vu qu'on a plus ou moins jeté l'ORDRE, on va pas trop allé se mettre dans leur coin (près du bestiare aussi...), et puis ça serait pas drole de se retrouver en territoire allié... on pourrait pas fraguer à notre convenance...

voilà, c'est comme vous le sentez, mais moi je me testerais bien l'ouest de la map
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: :)   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyDim 11 Sep à 13:25

M'énegal, chuis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyDim 11 Sep à 14:11

C'est moi-même qui avais référencé notre temple. Mais presque personne ne le fait, donc à ce niveau, difficile de se fier à la cartographie.

J'ai aussi pensé à aller entre les gnomes et les trolls. C'est ça, ou bien tout au nord-ouest (style 2,2). Les deux endroits me paraissent bons, et surtout, sont neutres sur le plan politique.

Je suis parti en exploration vers le nord-ouest. C'est pas trop trop peuplé. Du haut de ma monture niveau 2, je n'ai vu dans mon voyage qu'un seul clan (une tour en plus). Et pour tous les gens qu'il y a, ce sont surtout des indépendants. Aucun gros rassemblement clanesque en somme.
Je vais continuer à explorer le Far West (je suis bien au nord, mais pas complètement tout à gauche de la carte).

En tout cas, je préfère attendre 500po avant de construire, histoire d'avoir directement une maison. Et je préviendrai alors la cartographie que notre temple a été... déplacé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyDim 11 Sep à 14:45

OK, j'irai de mon côté explorer le grand ouest histoire de voir si c'est aussi un no man's land...
Je suis d'accord de batir une maison direct, j'allai le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyLun 12 Sep à 22:17

Hum... entre les gnomes et les trolls, il y a déjà les [2A] (gros clan) et un autre clan que je ne peux pas encore identifier (mais je vois le chgt de terrain sur leurs 3*3) donc je pense qu'on va éviter

On a assez d'argent pour s'installer une petite maison dans la prairie là, alors va falloir songer à un emplacement (faut quand même qu'il y ait du passage si on veut pouvoir tuer un minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMar 13 Sep à 20:28

Je viens d'arriver en 20,2. Ca me paraît bien. Par contre, j'ai vu quelques clans, et j'aimerais que quelqu'un regarde si ce territoire est politiquement neutre, parce que ma connexion de [...censure parentale...] ne daigne point ouvrir la cartographie. S'il l'est, c'est bon, de toute façon des clans il y en a partout, mais je veux juste éviter de m'implanter sur un territoire hostile.

Je continue mon voyage vers l'ouest (faut vingt secondes (et encore) de chargement à chaque fois que je clique sur une flèche directionnelle... (enfin vous me direz, c'est plus réaliste, même sur mon Ombre Royale ^^)).

J'ai en vue la tour du clan [nature]... ils ont pas l'air méchant, et ils n'ont qu'une tour.

Je marche...

(DarkAdi en live, les joies du 56k xD)

Je fais une pause... (Tiscali vient de me déconnecter)

Je reprends le voyage... et je tombe sur le clan [triade]

Une autre pause... (cette fois la connexion fait une pointe négative)

Bon, me voilà à destination : 2,2. C'est libre. Toutefois, s'installer ici implique une chose : voisinnage avec la Triade. Alors j'ai lu ce gros bloc de caractères qui fait leur RP. Problème : ils ont une religion. Solution : ils adorent Hadès (le dieu des morts)... Problème soulevé par la solution : ils adorent Hadès pour empêcher l'ombre de régner sur le monde (faut lire pour piger la logique ^^).
En gros, la seule solution est de les convaincre que Dark Mogwaï (Gloire à Lui) est une autre représentation d'Hadès. Sauf qu'ils n'auront qu'à pas être trop idiots pour se rendre compte que DM (GàL) est la facette maléfique de Dieu, et L'assimileront plus facilement à leur Malgr (leur dieu du mal)... celui qu'ils combattent. Du coup, si l'on s'y prend mal, ils vont considérer notre religion comme hérétique (autant que l'est la leur à nos yeux), et on risque de déclencher une guerre religieuse.

Alors au choix :
20,2 => Petit coin tranquille du Lordnor septentrional. Y a juste assez de pèlerins dans les environs pour que ceux qui se chargent de la garde du château puissent passer le temps.
2,2 => Le Nord-Ouest parfait. Le coin idéal pour commencer à propager une influence politico-religieuse. Mais à côté d'un clan qui a tout dans son RP pour nous haïr, et dans ses membres pour nous anéantir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Guenhwyvar
Adorateur



Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMar 13 Sep à 23:53

Héhé, je connais les "joies" du 56K aussi... ^^'

Alors, que ce soit en 20,2 ou en 2,2, on est sur le territoire de la Ligue d'Argent...
Entre les trolls et les gnomes, genre en 4,32, ce serait pas mal, faut voir si y'a beaucoup de clans ou pas.


EDIT : Bon, après discussion avec Dark, on peut soit aller au sud-ouest, en 1,90, par exemple, mais le domaine le plus près, c'est celui des taurens, et comme y'a pas mal de taurens dans le clan... :/
Sinon, on peut aller au nord-est, mais comme dit au-dessus, c'est sur le territoire de la Ligue d'Argent... Si on veut se retrouver sur le territoire d'aucune coalition, il reste donc que nord-est, en 90,1... Y'a bien l'Empire qui pourrait être vaguement gênant, mais ils sont quand même assez éloignés...

Personnellement, je vote pour le nord-est ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 1:33

en 6-35, il y a un petit clan nommé [(chaos)] qui ne possède qu'une tour et pas beaucoup de très haut niveau. Comme ils sont peu nombreux et surtout hérétiques jusqu'à l'os (ils se prennent pour des dieux), on devrait et on pourrait les poutrer en une seule petite blitzkrieg (ils ne sont que 2 sur leur clan en ce moment)
Par contre les [2A] sont relativement proches (environ 8 cases au nord est) mais comme ils ne semblent pas poser de pb aux chaos, je ne vois pas pkoi ils nous en poseraient à nous... (sachons que (chaos ) est anti-alliance et 2A anti-horde))

L'idée de guerroyer ne me déplairait pas personnellement, mais il faudrait faire les choses bien (on envoit juste un bilder pour construire le clan, tous les autres attendent à full PAs sur un téléporteur, on construit la tour et on l'upgrade, et dans la foulée tout le monde se téléporte et va détruire leur tour. Puis si ça suffit pas, on entamme une stratégie par vagues avant qu'ils puissent se réorganiser (et on déclare la guerre après bien sur Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
zagan
Adorateur
zagan


Nombre de messages : 26
Race : Nain
Date d'inscription : 26/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 11:35

Moi je suis pour 90,1 ça limitera le nombre de clan pouvant nous entourez et donc le nombre d'enemi potentiel. Qui plus est j'aimerai évitez une guerre si tôt aprés la précedente.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Mentor
arwen


Nombre de messages : 64
Race : Elfe équilibrée
Date d'inscription : 01/07/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 12:39

tout dépend des souait du clan...

90-1, c'est pour éviter une guerre trop rapide...

6-35 (ou envirion) on se ferait les (chaos)...

j'avoue ne pas me décider...

Quelles sont les priorités actuelles du clan? (en dehors de se construire un bô chatô)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 13:01

zagan a écrit:
Qui plus est j'aimerai évitez une guerre si tôt aprés la précedente.

De mon point de vue, ça ne serait pas une guerre, mais un massacre...

La SMF n'a pas pour vocation de se terrer dans un coin en attendant que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 15:19

Un massacre ? Une extermination ! J'ai envie de les poutrer juste pour leur arrogance ceux-là xD
D'abord on leur écrit gentiment pour leur demander de manière bien courtoise de se convertir au Dark Mogwaïsme, et comme ils vont refuser : on défonce tout en hurlant "Hérétiques !" à tout-va pour assouvir nos pulsions meurtrières de mauvais perdants ^^
Par contre, si on se met là, ne faisons pas la même erreur que les Elfettes : DE LA DISCIPLINE !

Pour les [2A] : eux, ils poutrent les clans hordeux et mort-vivants. Je ne pense pas qu'un clan de leur envergure puisse en avoir quelque chose à faire d'une petite secte provinciale. Par ailleurs, l'Entente n'est pas hyper belligérante et sadique, ce sont plus de nobles paladins, d'autant que nous sommes alliés aux Paladins de Stromgald. Et comme leurs raisons sont raciales et non religieuses, ils n'auront pas besoin de se retrouver sur le chemin du Jihad pour l'instant.


Le nord-est : si on veut se retirer pour méditer, c'est ce qui se fait de mieux.


Mais de mon côté, la dernière phrase de Thorgrim m'a convaincu. Je vais frapper sur le palais de la Triade histoire d'être propulsé dans mon royaume, et j'irai explorer l'Intertrollgnomeland.


Arwen a écrit:
Quelles sont les priorités actuelles du clan? (en dehors de se construire un bô chatô)
Rallier au moins un clan à notre cause pour la fondation du Darkmogwaïsme, expérimenter l'arme nucléaire sur la cabane des Elfettes, continuer la propagande individuelle. En gros, rien qui nous empêche de déclarer la guerre à un clan de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 15:38

J'y suis Darki, et je crois avoir fait un rapport assez complet sur la situation...
Dans la zone 100% troll, il y a aussi les TTP (un puissant clan exclusivement troll) qui s'est installé, mais c'est pas la porte à côté si je me souviens bien... j'ai aussi croiser une forte concetration de LDDL pas très loin (mais pas de tour en vue), j'ai l'impression (vu leur RP) qu'ils en veulent aussi aux (chaos)

Quoiqu'il en soit, un truc m'échappe : pourquoi prévenir les (chaos) que nous allons les attaquer ??? on perd le bénéfice de la suprise et la désorganisation qui s'ensuit... quel intérêt alors que nous savons pertinemment ne pas pouvoir les convertir ?

De mon côté je suis en place pour construire en 3-35 quand vous voulez... on peut pas être plus proche d'eux, et personne ne pourra se mettre entre nous et le bord de la carte. ( sans compter que sera pas directement en vue des 2A)
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: :)   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 18:15

Oui, je crois que pour la conversion de quiconque, on peut toujours rêver... ceux qui ont bâti un clan sont trop fiers pour se soumettre à la relation d'autres...

Alors moi je suis également pour la petite blietzkrieg !
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
nigth
Néophyte
nigth


Nombre de messages : 7
Race : tauren
Date d'inscription : 02/09/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 19:17

moi je pense qu'il devrait i avoir un bonne endroit dans la zone neutre SO
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 21:12

Ghryll : Pas forcément. On assiste souvent à des fusions de clan. C'est sûr que convertir un clan religieux, c'est mission impossible, mais ajouter une religion à un clan profane, c'est tout à fait possible.

Bon boulot Thorgrim.
Et bien entendu pour la surprise, moi j'ai dit ça dans le feu de l'action... et de toute façon j'aurais même pas attendu leur réponse si je leur avais écrit ^^

Là, on peut faire deux trucs. Édifier directement la maison, ou attendre le dernier moment.
Personnellement, je suis pour l'édification directe. Ca permettra à ceux qui sont dans leur royaume d'arriver ce soir ou demain matin pour être full PA le soir. Moi je suis en 5,19, je devrais être là dans pas longtemps.

Et la première vague ? Demain 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: :)   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyMer 14 Sep à 21:57

Ouaip, pourquoi pas faire ça : On balance tous nos PA, comme vous l'avez dit, et si leur maison est encore debout, on prétexte qu'on a fait exprès, et que s'ils ne se convertissaient pas, un rasage total les attendait. Dans le cas contraire, on protégeait leur emplacement pendant qu'ils reconstruisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyJeu 15 Sep à 1:20

Ils sont inconvertibles, se sont des dieux... (en tout cas c'est ce qu'ils pensent...)
La mort sans rémission !!!

(de plus ça va être dur de faire croire qu'on a fait exprès de ne pas détruire leur maison, puisqu'on ne peut pas savoir combien de PVs il lui reste...

Darki : je construis tout de suite alors ?
tu penses pas qu'il vaut mieux attendre que tout le monde soit sur son téléporteur et au taqué ? (on risque de perdre quelques PAs comme ça, mais au moins on sera sur d'avoir tout le monde dans l'action, et pas seulement les quelques pékins qui suivent ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyJeu 15 Sep à 17:26

Cf : mon message In Game. Cela me paraît raisonnable. Tu pourras construire un peu avant (et si tu ne peux pas te connecter au moins 30min avant 20h, ma foi construis tout de suite).
Il faut vraiment une blietzkrieg. Ne pas leur laisser le temps d'adopter une stratégie défensive, ou même de se rendre compte qu'ils sont attaqués massivement.
Et si je dis qu'il faudra attaquer tous les jours, c'est d'une qu'il ne sera pas nécessaire d'être parfaitement full PA pour les attaquer (une tour n'a que 2000 pv... ça on le sait...), de deux qu'ils sont moins nombreux et que l'on mourra moins souvent (car soit ils adopteront une stratégie défensive, soit ils viseront notre cabane... et s'ils nous attaquent nous, alors tant mieux xD), de trois la guerre ne peut pas trop tourner à leur avantage si elle s'éternise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Sithrange
Néophyte
Sithrange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyJeu 15 Sep à 18:30

Yes nous avons enfin une nouvelle chateau.....Nous allons asservir tout les peuples qui ne respectent pas le Dar Mogwaî^.... Twisted Evil

Moi j'attent le moment ou nous pourrons enfin deruire les elfettes la je serais heureux pour de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyJeu 15 Sep à 20:39

2 petits problèmes : demain à 20 h je serai dans le train, et je suis en train de me faire tuer dans le jeu...

Mais comme je vois que tu est arrivé dans le coin, ça ne pose pas de problème majeur, tu peux te charger de la construction darki

-> edit : hum... oublie ce que je viens de dire...
Je contruirai le temple un peu en avance, sauf si je me fait tuer avant... (auquel cas il faudra que tu aille le faire (c'est toi qui va le plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
Néophyte
Sithrange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! EmptyVen 16 Sep à 22:31

Je suis desolé je n'ai pas été la pour la creation du chateau Mad a cause de mon entrainement de judo (je n'aurais pasq pu le manque rpour rester dsl) mais je ais de suite allez sur l'emplacement du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty
MessageSujet: Re: Le temple est mort.. Vive le temple !   Le temple est mort.. Vive le temple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple est mort.. Vive le temple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: La place publique-
Sauter vers: