Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre contre les Elfettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyDim 4 Sep à 22:09

Elles ont considéré notre proposition, l'ont refusée, et nous ont déclaré la guerre. J'ai envoyé un message au clan, et je n'ai rien à rajouter.
Dark Mogwaï (Gloire à Lui) nous observe ! Ne le décevez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
zagan
Adorateur
zagan


Nombre de messages : 26
Race : Nain
Date d'inscription : 26/06/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyLun 5 Sep à 12:06

Même avec l'aide du grand Dark Mogwaï(GàL), je suis pas sur qu'on puissent y arriver. Enfin on va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Néophyte
kaze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyLun 5 Sep à 17:55

sa va etre tres dur de survivre a la guerre contre eux
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyLun 5 Sep à 19:40

Vos paroles sont hérésie ! Conservez la foi !
Lisez mon message sur le jeu. Nous n'abandonnerons pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
kaze
Néophyte
kaze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyLun 5 Sep à 20:04

de toute facon si ta strategie marche on detrura leur chato se soir
le compte de sparth peut deja attaque avec 25pa sur
le mien je pourrai que soigner les otre o ka ou car je n'aurai que 10pa a 20h donc voila
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyLun 5 Sep à 20:59

Euh non... ça m'étonnerait qu'on détruise leur château ce soir. Mais si leur organisation est aussi médiocre qu'elle en a l'air, en quelques jours on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
kaze
Néophyte
kaze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyLun 5 Sep à 21:00

je vais sur la smf pour bouger mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
Néophyte
Sithrange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyMer 7 Sep à 12:50

Maintenant qu'on a changer de stratègie on risque de gagner plus facilement.....une chose quand on sort de la zone du clan on attaque jusqu'a ce que l'on ai plus de PA ce qui signifie que nous allons otus mourir....et devoir donc utiliser des PA pour se retéléporte....enfin c'est dangeureux il faut que ceux qui sont charger de proteger le chateau restent dessus....
Euh si je puis me permettre s vous mourrez dés que vous avez un minimum de PA pour vous téléporter faites le, ce la pourrait etre utile.....enfin c'est un conseil.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyMer 7 Sep à 13:05

En fait voilà comment ça se passe :
toutes les 48 heures à 20 heures, on fonce depuis notre réservation vers leur maison, puis on l'attaque.
la plupart du temps, la riposte des mercenaires suffit à nous tuer, et il nous reste assez de PAs pour revenir sur notre emplacement pour le défendre

Donc en fait, en dehors de ceux qui survivent sur la maison des elfettes, on est quasiment tous en permanence sur notre emplacement. Bien sur, on ne peut pas se permettre d'user trop de PAs pour taper les elfettes, mais elles ne le savent pas, et la présence d'une quizaine de pesonne sur le clan peut les décourager d'attaquer en solo (et comme leur organistion est pitoyable...)

Nous n'attaquons que pendant quelques minutes par jour, ce qui ne leur laisse pas le temps de réagir... il est même possible qu'elles ne s'en rendent pas compte...

bref, contre toutes attentes, le plan de DarkAdi peut fonctionner, à condition qu'il soit suivi.
la seule chose, c'est qu'on s'est rendu compte hier qu'il était impossible de réparer la réservation avec plus de 3 étrangers au clan dans le carré 3*3... cela remet en cause le rôle des réparateurs... nous y réfléchiront ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sithrange
Néophyte
Sithrange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes EmptyJeu 15 Sep à 18:34

La prochaine ofis nous les auront...Saleté d'elfe......

"Prend un ton moins hautain quand tu parles des mien"
Zarakai un nain bien decidé a etripé enoriel....Un (congenere d'arwen comme dit thorgor, pour rester poli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les Elfettes Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Elfettes   Guerre contre les Elfettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les Elfettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Diplomatie et politique-
Sauter vers: