Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Ordre Imperial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ORDRE] M!ck@L
Néophyte
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

L'Ordre Imperial Empty
MessageSujet: L'Ordre Imperial   L'Ordre Imperial EmptyLun 29 Aoû à 17:36

Le clan de l'Ordre Imperial a été créé est est né de la fusion des WoTe avec la DML et de certains autres volontaires.
Ainsi les WoTe vont disparaitre pour rentrer dans le clan [ORDRE]...C'est pourquoi je souhaitai renouveler l'alliance qui unissai la SMF et les WoTe en vous proposant de vous allier à l'[ORDRE].
J'ai contacté votre chef qui m'a dit de venir proposer mon offre ici, ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

L'Ordre Imperial Empty
MessageSujet: :)   L'Ordre Imperial EmptyLun 29 Aoû à 19:48

Je suis pour ma part pour cette alliance, à une condition ; que vous vous convertissiez au grandissime Dark Mogwaï, notre Dieu. Ce n'est pas un grand sacrifice, mais cela nous permettra de respecter Sa volonté.

Je propose en même temps qu'afin que nous nous reconnaissions bien entre nous, nous adoptions un code, si cette alliance se fait ; par exemple, pour les croyants, mettre [DM] au début de la description de leur personnage. Ainsi, on reconnaît immédiatement si l'elfe qu'on s'apprête à défoncer est fidèle ou non (s'il est fidèle, on le laisse tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

L'Ordre Imperial Empty
MessageSujet: Re: :)   L'Ordre Imperial EmptyLun 29 Aoû à 23:46

Grhyll a écrit:
Je propose en même temps qu'afin que nous nous reconnaissions bien entre nous, nous adoptions un code, si cette alliance se fait ; par exemple, pour les croyants, mettre [DM] au début de la description de leur personnage. Ainsi, on reconnaît immédiatement si l'elfe qu'on s'apprête à défoncer est fidèle ou non (s'il est fidèle, on le laisse tranquille).
Tiens, en même temps, c'est pas bête ça. Je crois que tu viens de trouver l'idée du siècle dans notre Grand Jihad ^^
Mais avec les crochets ça fait trop clan. Un >DM< serait tout aussi bien. Enfin c'est pas trop l'endroit pour en parler (sauf si M!ck@L accepte, dans quel cas il sera lui aussi concerné).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Contenu sponsorisé





L'Ordre Imperial Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Imperial   L'Ordre Imperial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Diplomatie et politique-
Sauter vers: