Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version, nouveau sanctuaire

Aller en bas 
+9
Ekthor
kaze
Guenhwyvar
arwen
Harioeris
zagan
Grhyll
Thorgrim
DarkAdi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyDim 21 Aoû à 1:52

Comme vous le savez, HC est passé à la version 2.0. Et comme vous le savez aussi, notre château et notre or ont disparu, en raison du changement de la map.

Je vous demande en conséquence deux choses :
-Se mettre d'accord sur l'emplacement idéal de notre nouveau territoire ;
-Ne pas trop perdre de temps en exploration, et tuer un maximum pour que le clan ait le plus tôt possible 100 pièces d'or... ainsi, j'espère gagner du temps pour pouvoir être dans les premiers clans à s'installer sur ce nouveau monde.

Merci à vous,
DarkAdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyDim 21 Aoû à 9:58

Pour l'emplacement, il faudrait aussi voir avec nos clans alliés, et surtout squatter un emplacement près d'un portail, et autres commodités si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyDim 21 Aoû à 11:46

C'est vrai, la proximité du portail est une très bonne idée... et pis les alliés aussi en fait, ça évite de se faire taper sur son château...
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
zagan
Adorateur
zagan


Nombre de messages : 26
Race : Nain
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyDim 21 Aoû à 13:04

Pour l'instant le plus important c'est de gagner l'or necessaire. J'ai déjà reperrer un elfe n5 sur ma case, vais essayer de me le faire. La position m'importe peu mais avec des aliers a cote ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Harioeris
Fidèle
Harioeris


Nombre de messages : 23
Race : Elfe déséquilibrée
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyDim 21 Aoû à 22:44

portail c'est une bonne idée, allié aussi.

j'ai deja tué un UD pour 8po, je continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyDim 21 Aoû à 23:06

À côté des alliés : c'est une idée. J'en discuterai sur MSN avec Zaibaker des LPDS, et je contacterai Nico100 du Bestiaire. Quant aux aHa, c'est bien s'ils sont à côté, mais je n'en fais pas une priorité car je ne leur fais pas autant confiance qu'aux LPDS et aux Bestiairiens (qui sont des alliances amicales et non politiques).
À côté d'un portail : si possible, mais pas nécessairement. On est de plus en plus nombreux > on gagne de plus en plus vite d'or > notre maison évolue de plus en plus vite > on aura très vite un palais et ainsi un portail à domicile.

Donc dès demain je prends contact avec nos alliés, pour voir où ils vont (ce soir je suis pas chaud, je rentre d'un baptème bien arrosé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyDim 21 Aoû à 23:48

Pour gagner du fric, il faut tuer, pour tuer, il faut achever l'adversaire, pour achever l'adversaire, il ne faut pas se faire piquer le frag, pour ne pas se faire piquer le frag, il faut pouvoir dépenser plein de pa d'un coup, pour pouvoir dépenser plein de PA d'un coup, il vaut mieux être plusieurs

-> moralité : on devrait esasyer de se réunir à 3 ou 4 (plus ça fait trop repère) sur la même case (si possible une auberge (gens blessés)) pour gagner plus vite plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyLun 22 Aoû à 19:43

Bonne idée. Enfin pour l'instant je suis pas trop disponible : je suis perdu en plein désert, et aucun portail à l'horizon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyLun 22 Aoû à 21:19

Tu as voulu aller récupérer les artefacts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyMar 23 Aoû à 21:52

Les artefacts ? Je faisais juste le tour du propriétaire, en vue de nous trouver un beau terrain. Mais c'est bon, je suis de retour sur le champ de bataille ^^

Et vive la monture lvl2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
arwen
Mentor
arwen


Nombre de messages : 64
Race : Elfe équilibrée
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyMer 24 Aoû à 1:07

en parlant de monture, j'en ai marre de trainner a patte... faudrait peut-être s'entraider pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
zagan
Adorateur
zagan


Nombre de messages : 26
Race : Nain
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyMer 24 Aoû à 19:54

Vous avez surement reçu mon message (un peu court d'ailleur désoler). M'enfin maintenant qu'on a l'argent se serait bien de rapidement réserver un bon emplacement. Est-ce qu'on sait si nos allier ont choisis ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyMer 24 Aoû à 23:25

Arwen : une lvl12 sur pattes ? Moi je peux pas t'aider, je suis ruiné maintenant. Faut 20 gemmes pour la monture niveau 2. Et la niveau 3 ne m'intéresse pas, je suis pas trop cavalerie moi, si je veux tuer quelqu'un à distance je lui balance une tornade à la tronche ^^
Alors je me bourre à nouveau de gemmes pour un ou deux sorts :p


Vous êtes décidés pour l'emplacement ? Le clan du Bestiaire a choisi, ils sont en 58,18.
Toutefois, cette zone semble être un regroupement impérial. Et j'aimerais bien profiter de la confusion pour quitter l'Empire. D'autre part, dans ma grande ambition, j'entends bien étendre le Dark Mogwaïsme à l'état d'un véritable organisme politique, au même titre que les coallitions comme l'Empire ou l'Entente. Nous avons déjà prouvé que notre influence pouvait rapidement s'étendre sur des individus isolés, alors pourquoi pas à des clans tout entiers ? Or, si nous nous réinstallons sur la zone de l'Empire, nous nous bloquons nous-mêmes. Les Impériaux peuvent être de bons alliés, d'autant que nous avons réussi à recevoir leur amitié, mais rester nous empêchera d'une part de profiter de l'occasion pour redevenir indépendants, et d'autre part de penser à la création d'une coalition. Enfin je soulèverai probablement à nouveau ce point. Pour l'instant, concentrons-nous sur l'emplacement.
En somme, la map étant complètement symétrique, je suis assez pour choisir un emplacement au hasard, pourvu qu'il soit loin de toute institution politique. Du moins, plus ou moins au hasard : je propose de nous choisir un emplacement à la frontière des terres neutres, mais entre deux royaumes pour ne pas se retrouver derrière des murs. Comme il y une majorité de Taurens dans le clan, ainsi que pas mal d'elfes, je dirais dans les alentours de 33,75...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
arwen
Mentor
arwen


Nombre de messages : 64
Race : Elfe équilibrée
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyMer 24 Aoû à 23:50

DarkAdi a écrit:
Arwen : une lvl12 sur pattes ? Moi je peux pas t'aider, je suis ruiné maintenant. Faut 20 gemmes pour la monture niveau 2. Et la niveau 3 ne m'intéresse pas, je suis pas trop cavalerie moi, si je veux tuer quelqu'un à distance je lui balance une tornade à la tronche ^^
Alors je me bourre à nouveau de gemmes pour un ou deux sorts :p

OUI encore sur patte et alors?!?

Arwen, une Elfe qui boude
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyJeu 25 Aoû à 0:11

Arwen, une elfe qui répond que au paragraphe où y a son nom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Guenhwyvar
Adorateur



Nombre de messages : 37
Race : Elfe
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyJeu 25 Aoû à 0:26

Euh...
Y'a plein de taurens et d'elfes dans le clan, donc tu veux te mettre entre les elfes et les taurens ? O_o
Qui on va tuer, nous, après ?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Mentor
arwen


Nombre de messages : 64
Race : Elfe équilibrée
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyJeu 25 Aoû à 12:27

DarkAdi a écrit:
Arwen, une elfe qui répond que au paragraphe où y a son nom xD

mais c'est même pas vrai!
dwarf

nan, sans rire, je me fous un peu d'où on se met... quoique Guenhwyvar a l'air de dire que c'est entre des tauren et des elfes? pas cool pour nous les elfes...

(comme quoi je lis tout tout de même... et que je répond a d'autre message )
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyJeu 25 Aoû à 13:31

A la limite moi je trouve ça bien entre les elfes et les taurens : les taurens peuvent taper les elfes et les elfes les tauren, en étant prêt du château et protégé en même temps par ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
kaze
Néophyte
kaze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyJeu 25 Aoû à 15:10

pour moi l'emplacement du clan entre les elfes et les taurens est une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyJeu 25 Aoû à 23:17

Très bien. Alors on fait comme ça.
Amis absents, désolé pour vous, mais vous ne faites pas exception à la règle : vous avez tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyJeu 25 Aoû à 23:25

Réservé en 33,80 !
Cet endroit est parfait pour la chasse (ça grouille d'elfes) et pas trop loin des champs de bataille centraux (sans en être trop près non plus).
Toutefois, le prix était de 200 pièces d'or, mais j'ai quand même réussi à nous remettre en déficit, comme la dernière fois Mr.Red

J'ai un peu marché avant de réserver, mais je n'ai vu aucun portail. Toutefois, le fait qu'il y ait des elfes partout peut permettre de protéger le clan sans pour autant arrêter de gagner de l'xp. Et les elfes du clan n'auront qu'à chasser les Taurens, qui trainent aussi dans le coin.
Enfin plus on tuera, plus on gagnera ; plus on gagnera, plus vite on aura un beau palais avec un portail privé !

Par contre, j'aimerais que vous veniez vite au clan, histoire de faire un peu de nettoyage tout autour. Y a pour l'instant beaucoup de monde, et tant qu'on n'aura pas affirmé notre territoire, notre belle tour sera en danger =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
kaze
Néophyte
kaze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyVen 26 Aoû à 0:19

dac je vé essayer de venir avec sithrange et sparth comme sa on aura du monde pour defendre notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyVen 26 Aoû à 1:20

Si le clan me le rembourse, je veux bien griller un parchemin pour venir vous voir...
(oui, je rale pour 5 PO, mais je vais quand même pas attendre de me faire tuer pour revenir près d'un téléporteur non ?)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyVen 26 Aoû à 1:26

Thorgrim a écrit:
(oui, je rale pour 5 PO, mais je vais quand même pas attendre de me faire tuer pour revenir près d'un téléporteur non ?)
C'est ce que je fais tout le temps moi. Tant pis pour les pertes en xp et en or, c'est toujours plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle version, nouveau sanctuaire EmptyVen 26 Aoû à 11:27

Ehh mais c'est quand même pas trop au milieu des elfes, si ? Je me fais tuer dès qu'il y a plus de cinq méchants autour de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version, nouveau sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: La place publique-
Sauter vers: